Dépannage – Entretien – VGP

Afin d’éviter quelconque incident, nous proposons à nos clients des contrats d’entretien sur le matériel de manutention ainsi que sur les chariots élévateurs. Ces contrats d’entretien s’effectueront soit dans l’un de nos deux ateliers, soit directement dans vos locaux selon votre gré.

 

Valence : 600m²

Avignon: 400m²

 

– contrat entretien annuel

– contrat full service ( tout est compris sauf les consommables)

Nos techniciens peuvent intervenir chez vous sous 4 heures en cas d’arrêt total de votre machine ou dans les 24 heures pour une panne classique.

 

Attention, Les visites Générales Périodique sont obligatoires !

 

 « Tout appareil de levage avec changement de niveau significatif de la charge pendant son déplacement est soumis à une Vérification Générale Périodique (Arrêté du 01/03/2004) qui doit être effectuée par une personne qualifiée. »
Le chef d’établissement est tenu de procéder ou de faire procéder aux VGP semestrielles obligatoires pour tout chariot élévateur, à mât ou à bras télescopique. Le contenu du rapport de vérification doit être porté sans délai sur le registre de sécurité qui peut être exigible par l’Inspection du Travail, la Caisse Nationale d’Assurance Maladie, le CHSCT et les délégués du personnel (Art R.233-11 du Code du Travail).

 

Nos techniciens étant agréés à effectuer ce type de contrôle nous organisons pour vous votre prochain rendez-vous VGP : pas d’attente inutile, pas de déplacement à prévoir.

 

Nous vous aidons de ce fait à transformer une obligation en un outil d’aide à la gestion de votre parc.

 

 

depanage.jpg-nggid0221-ngg0dyn-600x350x100-00f0w010c010r110f110r010t010